Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
  • MADAGASCAR - CANOË SUR LA MANAMBOLO

    CANOË SUR LA MANAMBOLO

MAD CAMELEON
MADAGASCAR

Nous sommes un Tour Opérateur Réceptif, fondé à Madagascar il y a plus de 20 ans. Dans nos voyages, nous privilégions l’authenticité des rencontres, les échanges culturels et développons un tourisme équitable. Orienté vers un tourisme « Découverte-Randonnée », à sa création, nous avons développé au fil des années une gamme complète de circuits.

A la carte : nous élaborons des voyages sur mesure pour individuel / groupe exclusif
Circuit Découverte : nous proposons des itinéraires originaux qui se démarquent des grands classiques. 
Circuit Aventure : randonnée canoë sur le fleuve Manambolo, trekking itinérant hors des sentiers battus, randonnée côtière en boutre « entre terre et mer ». 
Groupes spéciaux (Incentives / comités d’entreprise)
Notre équipe est composée d’une trentaine de personnes assurant les services : commercial, réservation, guidage, parc automobile et logistique.

Madagascar, nous aimons :

Subtil et unique mélange d’hommes, de paysages, de traditions et de cultures, l’ile rouge est une vaste terre de contrastes : Loin des grandes destinations touristiques de masse, Madagascar révèle encore de nombreux sites touristiques peu fréquentés qui font le privilège des visiteurs aux ames d'explorateurs.
Après 20 ans d’exploration à travers l’île en quête de nouveaux itinéraires, nous découvrons toujours, année après année dans des coins de plus en plus reculés, des lieux, des paysages qui nous impressionnent et nous émerveillent encore.
Nous vous offrons toute notre expérience et notre savoir faire, pour construire avec vous le voyage dont vous rêvez.

Points Forts

  • Trek sur la Bongolava
  • Canoê sur la Manambolo
  • Parc des Tsingys Bemaraha
  • L’allée des Baobabs

Lieu de RDV :

Antananarivo

Durée du voyage :

8 jours

tarifs 800

par personne sur la base de 4 personnes, en CHAMBRE DOUBLE

Chambre individuelle : 30 €/pers

Résumé du voyage

Ce circuit randonnée-aventure propose la découverte d'une région encore peu connue, située à l'ouest de Madagascar « Le Ménabé ». Immersion dans les paysages volcaniques du lac Itasy, et randonnée pédestre à travers le massif du Bongolava. Puis en canoë  vous descendrez le fleuve Manambolo qui serpente dans cette région sauvage où s'étend à perte de vue l'imposant massif du Bemaraha et ses « Tsingy ». 

Vous souhaitez privatiser ce voyage

J 1 : Antananarivo - Ampefy


J 2 : Ampéfy - Tsiroanomandidy - Belobaka


J 3 : Randonnée - Ankavandra - Canoës


J 4 et 5 : Descente en canoës


J 6 : Bekopaka


J 7 : Bekopaka (Parc des Tsingy)


J 8 : Bekopaka - Morondava


Chacun des membres du réseau est Le spécialiste de sa destination, maître de ses prix et ses services, sans intermédiaires