Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
  • ITALIE - COTE AMALFITAINE: GASTRONOMIE ET RANDONNEES

    COTE AMALFITAINE: GASTRONOMIE ET RANDONNEES

MANDALA ORGANIC TOURS
ITALIE

Mandala Tour est une agence qui organise des vacances sportives en Italie et en Sicile en randonnées.
Au fil des années, une équipe de passionnés de nature, culture, sports et de voyages s'est formée. Qu'ils soient guides ou chargés des réservations, tous sont unis par le désir de faire découvrir leur terre à tous. Du Nord au Sud, des Alpes à la Sicile, pour les grands sportifs, ou ceux qui aiment marcher et prendre leur temps, Mandala Tour vous emmènera découvrir l'Italie et ses splendeurs.

Pourquoi Mandala Tour?

Nous avons rencontré des agriculteurs biologiques qui privilégient la qualité, choisissent des méthodes de culture qui n'épuisent ni ne dénaturent les sols. Ces paysans pratiquent l'élevage, cultivent des fruits et des légumes. La manière dont ils exercent leur métier n'a pas de prix : au delà des plaisirs de la table, de ses saveurs retrouvées, c'est notre environnement, la terre et tous ses habitants, qui en profitent le plus.
Nous avons rencontré ces agriculteurs. Nous avons été touchés par leur générosité, leur ouverture, leur accueil chaleureux. C'est ainsi que Mandala Tour est né: un désir de faire partager cette rencontre, le temps d'un voyage ou d'un séjour, en toute intelligence.

Le mot " mandala ", d'origine indienne, désigne une image symbolique du monde dans toute sa perfection. Dans la tradition bouddhiste tibétaine, la terre, l'eau, le feu, l'air et l'espace constituent le mandala des 5 éléments qui composent la terre et tout notre univers.

 

Points Forts

  • Naples et son vibrant centre historique
  • Rencontre avec des artisans et des producteurs locaux
  • Les jolis villages de la Côte Amalfitaine et l'élégante ile de Capri
  • Le spectaculaire "Sentier des Dieux"

Lieu de RDV :

Naples

Durée du voyage :

8 jours

tarifs 985

par personne sur la base de 2 personnes, en CHAMBRE DOUBLE

Chambre individuelle : 150 €/pers

Résumé du voyage

Ce circuit est une excellente combinaison de destinations touristiques de charme et de cuisines célèbres.

Se trouvant sur la côte sud de la péninsule de Sorrente, qui sépare les golfes de Naples et de Salerne, la pittoresque côte amalfitaine est une région de falaises abruptes et de criques abritées, avec de nombreuses petites villes entrecoupées par des terres agricoles en terrasses sur lesquelles oliviers et citronniers poussent. Pendant votre séjour, vous profiterez du soleil, de la nourriture et du style de vie détendu de ces lieux légendaires comme Amalfi, Positano, Sorrente, Ravello et Capri. Visitez quelques-uns des meilleurs vignobles italiens, découvrez les dynamiques marchés locaux à Naples et dégourdissez-vous les jambes le long de beaux sentiers de randonnée.

Vous souhaitez privatiser ce voyage

J 1 : Arrivée à Naples


J 2 : Naples


J 3 : Le Vignoble d'Irpinia et Sorrento


J 4 : Capri (3h de marche, montée / descente + 300m - 300m)


J 5 : Nerano et la baie de Ieranto (2h de marche, montée / descente + 150m - 150m)


J 6 : Amalfi et Ravello


J 7 : Positano et le spectaculaire « Sentier des Dieux » (4h de descente à pied: - 650m)


J 8 : Départ pour Naples


Chacun des membres du réseau est Le spécialiste de sa destination, maître de ses prix et ses services, sans intermédiaires