Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
ATLANT'ILES
AÇORES

Atlant'Îles organise vos vacances sportives ou détente de 8 à 15 jours dans ces archipels.
Notre spécialité : la randonnée. Loin des grands supermarchés du loisir, nous nous adressons aux individuels et aux petits groupes déjà constitués, qui recherchent un contact avec les gens du pays et la nature pour des séjours qui vous ressemblent, à votre niveau.
Des circuits prêts à partir, séjours, escapades ou à la carte.

Qui sommes-nous?

Michel Demling : Directeur de l’agence Atlant'iles. 

Français, passionné de montagne depuis l'âge de 14 ans, Guide Diplômé d’Etat depuis 1984.
Après avoir encadré dans les Alpes, l’Himalaya, l’Atlas marocain, les Rocheuses de Californie, je me suis stabilisé entre Madère, Açores et Cap Vert.
Je me suis spécialisé dans l'organisation de randonnées pour des particuliers, groupes, comités d'entreprises. Avec mes guides, vous découvrirez les richesses humaines et naturelles des îles de la Macaronésie.

Kathleen Sequeira : Sous-directrice de l’agence Atlant'iles.

Professeur d’histoire et de la culture Cab-Verdienne j’ai été le professeur de tous les guides qui travaillent au Cap Vert. Depuis mars 2011, j’ai pris mon poste dans la société Atlant'iles. Je m’investis dans ce projet de toute mon âme et mon cœur.

Points Forts

tarifs 620

par personne sur la base de personnes, en CHAMBRE DOUBLE

Résumé du voyage

Au large du Portugal, 9 îles affrontent l’océan. Quand je dis affrontent, ce n’est pas peu dire ! Les tempêtes les fouettent durant l’hiver d’ondes gigantesques avec des vents à ne pas mettre un chien dehors. A certains endroits, les habitants protègent portes et fenêtres avec des madriers de 20cm d’épaisseur pour que les carreaux ne volent pas en éclat sous les butoirs des pierres d’océan avec des paquets de mer qui entrent dans le salon

Vous souhaitez privatiser ce voyage

Chacun des membres du réseau est Le spécialiste de sa destination, maître de ses prix et ses services, sans intermédiaires