Les plus belles plages de Bali par Bali Circuits

Avec l’hiver qui bât son plein, il est temps de penser aux vacances, qui sait à Bali!
Bali est effectivement une destination favorite, et, si vous ne pensez qu’à la « farniente », je vous propose d’effectuer votre choix parmi une liste des 10 plus belles plages qu’offre la célèbre île des Dieux.

 

10 – La plage de Sanur

La plage de Sanur © istockphoto.com

La plage de Sanur © istockphoto.com

 

La plage de Sanur est située au sud de l’île et à l’opposée de la fameuse plage de Kuta. Rénovée il y a quelques années, la grève offre une agréable corniche que l’on peut parcourir à pied et à vélo, le long du lagon qui ne permet la baignade qu’à marée haute. Des activités nautiques telles la planche à voile et le parachute ascensionnel sont également possible dans un environnement très familial.

 

 

 

 

 

9 – La plage de Pandawa

La plage de Pandawa © istockphoto.com

La plage de Pandawa © istockphoto.com

Située à l’extrême sud de l’île, Pandawa (ou « secret beach ») est devenue récemment l’une des plages de sable blanc les plus prisées des vacanciers indonésiens. Longtemps protégée du tourisme de masse, la construction d’une route à travers les falaises a très vite attiré de nombreux autochtones, et il n’est donc pas conseillé d’y aller le weekend. Pandawa provient de la célèbre fratrie du même nom dans l’épopée hindoue du Mahabarata. Ne soyez donc pas étonnés de passer devant les statues (sculptées dans les falaises) des 5 frères: Yudhista, Bima, Arjuna, Nakula et Sadewa.

 

 

 

 

8 – La plage de Padang Padang

La plage de Padang Padang ©istockphoto.com

La plage de Padang Padang ©istockphoto.com

La plage de Padang Padang est située à proximité du fameux temple d’Uluwatu, et est l’un des meilleurs spots de surf au monde. Un escalier creusé dans la falaise y accède, et, si vous n’êtes pas surfeur(se), profitez du sable doux et du paysage agréable.

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                      Lire la suite

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn


Laisser un commentaire: