Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
  • INDONESIE - MYSTÉRIEUSE SUMATRA

    MYSTÉRIEUSE SUMATRA

  • INDONESIE - MYSTÉRIEUSE SUMATRA

    MYSTÉRIEUSE SUMATRA

  • INDONESIE - MYSTÉRIEUSE SUMATRA

    MYSTÉRIEUSE SUMATRA

  • INDONESIE - MYSTÉRIEUSE SUMATRA

    MYSTÉRIEUSE SUMATRA

  • INDONESIE - MYSTÉRIEUSE SUMATRA

    MYSTÉRIEUSE SUMATRA

AZIMUTH ADVENTURE TRAVEL
INDONESIE

Grands amoureux du peuple indonésien, de sa culture et de sa nature, nous souhaitons mettre à profit notre expérience d’aventures à travers cet étonnant archipel.
Azimuth Adventure Travel Ltd est un Tour Opérateur basé en Indonésie. Nous sommes le seul TO entièrement spécialisé dans le trekking, la randonnée et les volcans. Nous sommes en mesure de vous accompagner sur les plus hauts et les plus impressionnants sommets d’Indonésie.
Avec nous, vous avez la possibilité de former votre propre groupe (couple, amis, famille,…) et de partir aux dates de votre choix : si vous êtes 3 personnes, vous partirez donc seulement à 3, et à la date qui vous convient.

Qui sommes-nous?

Dominique Clarisse: Directeur Général

Dominique est littéralement tombé amoureux de l’Indonésie en parcourant ses jungles et sommets pour la première fois il y a plus de 15 ans.
Il décida alors de mettre à profit ses connaissances en se spécialisant comme « accompagnateur moyenne montagne » dans l’ensemble de l’archipel indonésien, collaborant notamment avec Allibert, l’un des principaux tour-opérateurs « aventure » français. Puis il créa « Azimuth Adventure Travel » avec Puji afin de proposer en direct des trekkings et randonnées d’exceptions à la clientèle francophone.

Puji Widyarsanti: Directrice financière

Originaire de Java Central, Puji Widyarsanti possède une licence d’Allemand et a travaillé plusieurs années dans le milieu du tourisme avant de créer Azimuth Adventure Travel avec Dominique Clarisse.
Maintenant établie en Suisse c’est à distance qu’elle gère les finances d’Azimuth.

Points Forts

  • Circuit inédit au cœur de l’île de Sumatra permettant une découverte approfondie des richesses naturelles et culturelles : faune et flore, rencontres avec le peuple Batak du lac Toba, le peuple Minangkabau et leurs fascinantes maisons traditionnelles
  • Immersion dans le Parc National du Mont Leuser : visite du centre de réhabilitation des orangs-outans, balade à dos d’éléphants
  • Ascension du volcan Sibayak (2172m) offrant de superbes panoramas



Lieu de RDV :

Medan, Sumatra

Durée du voyage :

17 jours

nbr de marche :

10 jours

tarifs 1 560

par personne sur la base de 6 personnes, en CHAMBRE DOUBLE

Chambre individuelle : 315 €/pers

Résumé du voyage

"Lorsque son nom est prononcé, Sumatra évoque souvent des jungles impénétrables, voire des peuples inconnus. Il est vrai que cette grande île de l’archipel indonésien a conservé bien des mystères et ce circuit a pour but d’en dévoiler quelques-uns.

Sumatra est d’abord une terre riche en faune sauvage, qui héberge notamment quelques-uns des derniers éléphants d’Asie et orangs-outans de la planète. La cinquième plus grande île au monde offre également une nature restée très sauvage, avec une infinie variété de paysages. Les volcans fumants (dont certains culminent à plus de 3.000 m) hérissent l’échine de l’épine dorsale (formée par la chaine des Mt Barisan) marquant cette île. Le fameux lac Toba, véritable mer intérieure aux reflets bleus-mauves s’impose dans ce paysage et est d’ailleurs considéré comme le plus grand lac de cratère au monde.

Sumatra est enfin habitée par une multitude d’ethnies, dont les plus célèbres, Batak et Minangkabau, qui révèlent, au fur et à mesure de cette découverte, toutes leurs finesses."

Vous souhaitez privatiser ce voyage

J 1 : Medan


J 2 : Medan – Tangkahan


J 3 : Tangkahan


J 4 : Tangkahan – Bukit Lawang


J 5 : Parc National du Mt Leuser


J 6 : Parc National du Mt Leuser – Berastagi


J 7 : Berastagi – Volcan Sibayak – Berastagi


J 8 : Berastagi – Chutes de Sipiso-Piso – Ile de Samosir (Lac Toba)


J 9 : Ile de Samosir


J 10 : Tuk Tuk – Lac Sidihoni – Pangururan – Medan


J 11 : Medan – Aéroport – Padang – Vallée de Harau


J 12 : Vallée de Harau


J 13 : Vallée de Harau – Batusangkar – Lac Singkarak – Bukittinggi


J 14 : Bukittinggi – Lac Maninjau


J 15 : Lac Maninjau – Bukittinggi


J 16 : Bukittinggi – Padang


J 17 : Padang (Aéroport)


Chacun des membres du réseau est Le spécialiste de sa destination, maître de ses prix et ses services, sans intermédiaires

Galerie photos

INDONESIE - MYSTÉRIEUSE SUMATRA
INDONESIE - MYSTÉRIEUSE SUMATRA
INDONESIE - MYSTÉRIEUSE SUMATRA
INDONESIE - MYSTÉRIEUSE SUMATRA