Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
  • NAMIBIE - SUR LA TRACE DES ÉLÉPHANTS DU DÉSERT

    SUR LA TRACE DES ÉLÉPHANTS DU DÉSERT

  • NAMIBIE - SUR LA TRACE DES ÉLÉPHANTS DU DÉSERT

    SUR LA TRACE DES ÉLÉPHANTS DU DÉSERT

  • NAMIBIE - SUR LA TRACE DES ÉLÉPHANTS DU DÉSERT

    SUR LA TRACE DES ÉLÉPHANTS DU DÉSERT

  • NAMIBIE - SUR LA TRACE DES ÉLÉPHANTS DU DÉSERT

    SUR LA TRACE DES ÉLÉPHANTS DU DÉSERT

  • NAMIBIE - SUR LA TRACE DES ÉLÉPHANTS DU DÉSERT

    SUR LA TRACE DES ÉLÉPHANTS DU DÉSERT

OMANDA TOURS
NAMIBIE

Omanda organise en Namibie des voyages et des safaris à la carte. Le Kaokoland est notre spécialité, la recherche des animaux comme les éléphants du désert en dehors des parcs nationaux aussi.
Nous vous ferons découvrir, sur de petites pistes des coins méconnues de Namibie aux paysages incroyables.

Une passion, la Namibie :

Depuis 1991, Vincent Henry et David Rey vous font partager leur expérience du Safari en Namibie. Dans des Véhicules 4x4 spécialement aménagés, sur des pistes en plus ou moins bon état, nous vous proposons de découvrir en Petits Groupes, la Namibie et ses mille facettes. 

Dans le même Esprit proche de la Nature, nous mettons à votre disposition nos Connaissances sur la Faune et la Flore des différentes Régions traversées. Spécialistes des Safaris organisés dans le nord-ouest (Kaokoland et Damaraland), dans le Caprivi et dans le Kalahari, nous nous enfoncerons dans ces régions, Hors des Circuits Touristiques Classiques. Nous partirons à la Recherche des Rhinocéros noirs et Eléphants du Désert vivant en terrain libre.

Nous vous ferons rencontrer les Himbas, Pasteurs Semi-Nomades connus sous le nom de “Peuple Rouge”, une des Dernières Ethnies d’Afrique Australe à avoir gardé ses Coutumes Ancestrales. Enfin, nous observerons la Faune des Réserves Sauvages du nord-est dans le Kaudom, le long de l’Okavango et aux abords de la Rivière Kwando dans le Caprivi, où se concentrent d’immenses troupeaux d’Eléphants en Saison Sèche. Depuis l’Ouverture du Poste Frontière de Mata-Mata, nous vous offrons la possibilité de découvrir les Dunes Rouge du Kalahari et la Faune adaptée du Kgalagadi Transfrontier Park

Toujours avec le plus grand Respect des Populations Locales, de la Faune et du Fragile Environnement des régions que nous traversons, nous vous proposons de vivre au rythme de la Nature pour mieux admirer l’Immensité des Paysages Namibiens.

Nous vous ferons apprécier les Nuits Etoilées sous des tentes spacieuses, des repas du soir servis à table avec cuisine au Barbecue, ou en fonction des Budgets de chacun, dans des Lodges Exclusifs Confortables.
Des Dunes Ocre du Désert du Namib, à la Fête Sauvage du Parc d’Etosha, en passant par les Paysages Tourmentés du Damaraland et du Kaokoland, nous vous Proposons une Expérience Unique en Dehors des Sentiers Battus.
Nous Organisons également des Circuits en Avion, des Voyages à la Carte, ainsi que des Séjours Spécialisés ; Photographies Animalière, Logistique... N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Entre vous et nous :

Diversité, c'est le mot utilisé en Namibie pour décrire le pays. Où pouvez-vous croiser la piste des éléphants du désert ou celle d'un rhinocéros noir le matin et observer en fin de matinée plus de 80 000 otaries qui jouent dans les vagues de l'océan atlantique ? Quand on met le pied dans ce pays, il y a deux choses qui peuvent se produire.

On aime pas du tout et dans ce cas là on ne reparle plus de la Namibie. En 17 ans de guidage cela a du m'arriver 1 fois.
On adore le pays et on a qu'une seule envie c'est y retourner et découvrir les autres trésors de ce pays aux milles facettes.
Laissez vous tenter par l'Aventure.

Points Forts

  • La fête sauvage du parc national d'Etosha
  • La recherche des éléphants du désert
  • La grande faune vivant en dehors des parcs nationaux
  • Les paysages grandioses du Kaokoland et du Damaraland

Lieu de RDV :

Aéroport international de Windhoek

Durée du voyage :

15 jours

tarifs 1 870

par personne

Départ garanti : 4 personnes

Chambre individuelle : 135 €/pers

Résumé du voyage

Ce circuit sur la trace des éléphants du désert est un safari unique va nous permettre de visiter les grands sites de la Namibie. Etosha, l'incontournable parc animalier, la fête sauvage y est permanente. La côte atlantique avec sa colonie d'otaries à fourrure du Cap. Les dunes de Sossusvlei, plus hautes dunes du monde, qui sont le théâtre d'une palette de formes et de couleurs changeantes au fil de la journée. Mais ce qui va nous occuper lors de ce voyage exceptionnel c'est la recherche d'un animal qui normalement n'a rien à faire dans un milieu désertique et semi désertique

Vous souhaitez privatiser ce voyage

J 1 : Windhoek - Otjiwarongo


J 2 et 3 : Parc National d'Etosha – Okaukuejo


J 4 : Etosha - Khowarib Schlucht


J 5 : Khowarib – Vallée de l'Hoanib


J 6 et 7 : Vallée de l'Hoanib - Purros


J 8 : Purros - Hoanib


J 9 : Hoanib - Palmwag


J 10 : Palmwag – Vallée de l'Huab


J 11 : Huab - Brandberg Ouest


J 12 : Brandberg - Swakopmund


J 13 : Swakopmund - Sesriem


J 14 : Sesriem - Namibgrens


J 15 : Namibgrens - Départ


Chacun des membres du réseau est Le spécialiste de sa destination, maître de ses prix et ses services, sans intermédiaires

Galerie photos

NAMIBIE - SUR LA TRACE DES ÉLÉPHANTS DU DÉSERT
NAMIBIE - SUR LA TRACE DES ÉLÉPHANTS DU DÉSERT
NAMIBIE - SUR LA TRACE DES ÉLÉPHANTS DU DÉSERT
NAMIBIE - SUR LA TRACE DES ÉLÉPHANTS DU DÉSERT