Voyage au Canada-Yukon

Terre Boréale, une agence réceptive locale, est membre du réseau mondial d’opérateurs touristiques réceptifs francophone: Voyages Réceptifs. L’agence représente le Yukon, au Canada, et se fera plaisir à vous le faire découvrir. Dans cet article, vous découvrirez les offres que Terre Boréale propose lors de votre voyage au Canada-Yukon.

Trekking lors de votre voyage au Canada-Yukon

Terre Boréale vous propose des treks lors de votre voyage au Canada-Yukon. Tout d’abord vous pouvez aller à la rencontre du fameux Magic Bus du film Into the Wild. Vous ferez du trek pendant 4 jours en suivant les traces de Christopher Mc Candless qui a voulu vivre dans la nature sauvage de l’Alaska. Lors de ce trek, vous allez entrer dans le parc national de Kluane et ses sommets classés patrimoine mondial par l’UNESCO. Vous pouvez apercevoir également des ours, des élans ou des caribous dans les alentours du Magic Bus. Si vous voulez plus de détails sur ce circuit, vous pouvez le voir sur le site de Terre Boréale.

Elans - Voyage au Canada-Yukon

Mais pour ceux qui sont réellement amoureux de la randonnée, Terre Boréale vous propose de faire « La Randonnée à travers le Yukon« . Durant ce voyage au Canada-Yukon, vous irez dans le parc territorial de Tombstone et Dawson City. En faisant ce séjour, vous serez émerveillé par les plus beaux paysages yukonnais.

 

Ou, si vous voulez passer votre séjour au Canada dans un milieu sauvage sans itinéraire défini à l’avance, notre partenaire Terre Boréale vous propose de passer 7 jours dans les Hess Mountains. Vous pouvez alors définir vous même ce que vous voulez faire comme par exemple gravir des sommets pour voir le coucher du soleil ou observer les animaux comme les grizzlis ou les oiseaux dans leur milieu naturel. Nous vous garantissons une expérience unique et riche en émotion.

Hess Mountains Voyage au Canada Yukon

Passer l’hiver au Canada-Yukon

Quand on parle de Canada, l’hiver et la glace nous viennent en tête en premier. Terre Boréale vous propose alors de faire votre voyage au Canada-Yukon en hiver et de rouler sur l’ocean Arctique ou la route de glace. D’autant plus que le gouvernement canadien a débuté la construction d’une route praticable durant toute l’année qui va mettre fin à la route de glace. Alors n’attendez plus, c’est maintenant qu’il faut voyager au Canada si vous voulez tenter l’expérience.

Aurores boréales sur la route de glace Voyage au Canada Yukon

Voyage au Canada-Yukon sur mesure

Le fait de pouvoir vous offrir le voyage dont vous rêver nous tient particulièrement à cœur, c’est pour cela que Terre Boréale met en avant le « côté sur mesure« .

 

Dans cette offre, vous pouvez :

  • Créer votre voyage au Canada-Yukon avec les conseils avisés de Terre Boréale;
  • Combiner tous les circuits existants sur le site de Terre Boréale;
  • Voyager à plus de 6 personnes ;
  • Voyager selon votre disponibilité.

 

Alors n’attendez plus, contactez dès aujourd’hui notre partenaire Terre Boréale si vous pensez organiser un voyage au Canada-Yukon.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn


Laisser un commentaire: